Un appareil téléphonique est disponible gratuitement dans chaque chambre. Si pour une raison spécifique, vous devez avoir un téléphone adapté à vos besoins, il est possible de l’apporter à l’hôpital, il vous faudra en aviser l’unité de soins afin qu’une note soit mise au dossier.

Si vous désirez faire un appel local, composer le 9 suivi du code régional et du numéro de la personne que vous désirez joindre.

Pour faire un appel interurbain, vous devez faire le #90 et suivre les indications de la messagerie vocale.

Vos proches peuvent vous joindre directement en composant le numéro général de l’hôpital (514) 321-8800 suivi du 8, du numéro de chambre et du lit. Pour assistance, ils pourront composer le 0.

Notez que vous êtes inscrits sous votre nom de famille à la naissance. Sachez également, qu’entre 21h et 8h, aucun appel n’est acheminé aux chambres. Durant cette période, ils seront automatique dirigés vers l’agent de sécurité.

Si vous ne connaissez pas le numéro de la chambre, joindre la téléphoniste en composant le zéro.