007-Gaetan-Decary-chef-des-services-psychosociaux

Bienvenue chez nous,
Je suis Gaétan Décary, travailleur social et chef des services psychosociaux à l’Hôpital Marie-Clarac.

J’ai la chance d’évoluer dans un milieu très communicatif et reconnaissant. Mon quotidien est constitué d’’harmonie, de solidarité, de reconnaissance tant de mes supérieurs que de mes employés, de la clientèle et de mes pairs. Un aussi beau climat me permet d’affirmer mes valeurs et mes compétences. Il favorise la cohérence dans l’ensemble de mes interventions.

A la base, le travail social et la psychologie sont là pour améliorer la qualité de vie, l’harmonie, l’actualisation de soi. C’est donc un privilège de pouvoir exercer ici à l’Hôpital Marie-Clarac. Notre organisation est liée à la communauté des Sœurs de la Charité de Sainte-Marie. Le cœur de leur engagement  : Reconnaissance, humanisme l’engagement, l’autonomie, l’équité, le respect, l’imputabilité. On y pense dans chacune de nos actions, de nos paroles.

L’intégrité de mon milieu de travail me procure une qualité de vie supérieure à la moyenne. Vous comprenez la motivation qui m’anime en pensant aux années à venir ici à l’Hôpital Marie-Clarac

Bonne visite  !

< Retour au témoignages