Satisfaction de la clientèle

Améliorer l’expérience vécue par les usagers/famille qui reçoivent des soins et services à l’Hôpital Marie-Clarac est une priorité. Leur expérience est mesurée notamment par le sondage d’évaluation de la qualité des soins et services reçus.

Tous les usagers à l’admission reçoivent le questionnaire, les membres du comité des usagers en réadaptation et des bénévoles aux soins palliatifs effectuent des visites régulières afin d’aider les usagers qui ont besoins d’aide pour compléter le document. Les usagers/famille peuvent aussi compléter le formulaire et nous l’acheminer par courrier ou par voie électronique.

Les résultats sont transmis aux directions et font l’objet de discussions avec les directeurs, les chefs et les responsables. Le personnel est encouragé à poursuivre lorsque ceux-ci sont positifs et des modifications sont mises en places lorsque des améliorations sont souhaitables.

Un organisme de bienfaisance dont l’objectif est de soutenir financièrement l’Hôpital Marie-Clarac dans sa mission d’offrir des....

Donnez maintenant. La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac remet un reçu aux fins de l’impôt pour les dons de…

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