Accueil

Le service d’accueil, situé à l’entrée principale s’assure de bien recevoir les visiteurs et les usagers lors de leur admission ou lors de leur retour en transport adapté.

Communication

Le service s’assure également du bon fonctionnement du système téléphonique, de la réception et de l’acheminement des appels, ainsi que de la diffusion ders messages d’intérêt général et d’urgence dans l’ensemble de l’établissement.

Le guide d’accueil de l’usager fournit de plus amples informations sur le système téléphonique et son utilisation, ainsi que sur les visites de parents et amis.

Transport

Pour les usagers à mobilité réduite, nous organisons sans frais des transports adaptés pour des rendez-vous médicaux vers un autre établissement du réseau de la santé et services sociaux. Notre objectif est d’assurer un transport adéquat, sécuritaire et respectueux des besoins.

Plus d’informations sont fournies dans le guide d’accueil de l’usager.

Un organisme de bienfaisance dont l’objectif est de soutenir financièrement l’Hôpital Marie-Clarac dans sa mission d’offrir des....

Donnez maintenant. La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac remet un reçu aux fins de l’impôt pour les dons de…

Un organisme de bienfaisance dont l’objectif est de soutenir financièrement l’Hôpital Marie-Clarac dans sa mission d’offrir des....

Donnez maintenant. La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac remet un reçu aux fins de l’impôt pour les dons de…

Un organisme de bienfaisance dont l’objectif est de soutenir financièrement l’Hôpital Marie-Clarac dans sa mission d’offrir des....

Donnez maintenant. La Fondation de l’Hôpital Marie-Clarac remet un reçu aux fins de l’impôt pour les dons de…

Back To Top