CEPI (CANDIDATS(ES) À L’EXERCICE DE LA PROFESSION D’INFIRMIER(ÈRE)

CANDIDATS(ES) À L’EXERCICE DE LA PROFESSION D’INFIRMIER(ÈRE)
RÉADAPTATION ET SOINS PALLIATIFS
SOIR OU NUIT À TEMPS COMPLET

Établissement : Hôpital Marie-Clarac (3530, Boul Gouin Est Montréal-Nord H1H 1B7)
Quart : nuit ou soir
Poste à temps complet
Salaire horaire : 23,49 $
Date d’entrée en fonction : Dès maintenant

Sommaire de la fonction:

La candidate à l’exercice de la profession d’infirmière peut, en attendant la délivrance de son permis, exercer toutes les activités professionnelles qu'un infirmier ou qu'une infirmière peut exercer, sous réserve des exceptions prévues à la réglementation, sous la surveillance d'un infirmier ou d'une infirmière conformément aux normes prévues à cette réglementation. Elle assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers selon son champ d’exercices, en fonction des besoins bio-psycho-sociaux des usagers qui lui sont confiés. Elle évalue l’état de santé, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexe et/ou des dimensions bio-psycho-sociales variées.
Elle planifie, dispense et évalue les besoins de soins et de traitements des usagers.

Comprend et adhère aux principes des soins centrés sur le patient et sa famille en appliquant en outre le respect et la dignité des gens, en partagent l’information, en encourageant et favorisant la participation aux soins et à la prise de décisions ainsi qu’en collaborant avec les patients, leurs familles et les prestataires

Exigences:

FORMATION ACADÉMIQUE : D.E.C. en soins infirmiers ou baccalauréat en sciences infirmières

APPARTENANCE PROFESSIONNELLE : En attente de l’obtention du permis de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec

Nous communiquerons uniquement avec toutes les personnes dont les candidatures seront retenues.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitæ ainsi qu’une copie des diplômes demandés au:

Service des ressources humaines
Hôpital Marie-Clarac
3530, Gouin Est
Montréal-Nord (Québec) H1H 1B7
Fax : (514) 321-9626
Courriel : ressourceshumaines.macl@ssss.gouv.qc.ca
Site web: www.hopitalmarie-clarac.qc.ca

Aperçu du poste
CEPI (CANDIDATS(ES) À L’EXERCICE DE LA PROFESSION D’INFIRMIER(ÈRE)
Nom de l'entreprise
Hôpital Marie-Clarac