Message de la direction générale

27 mai 2020 – La direction souhaite sincèrement remercier tous les membres du personnel de l’Hôpital Marie-Clarac et l’équipe de médecins, qui depuis le début de la pandémie, ont su mettre à contribution leur compétence, leurs efforts, leur courage, leur dévouement et leur amour au service des usagers autant en réadaptation qu’en soins palliatifs.

Nous tenons spécialement à souligner la grande capacité d’adaptation et de mise en action de tous à travers les nombreux changements et mouvements imposés par la situation de nos usagers ou par les besoins du réseau de la santé montréalais.  Le maintien de la qualité des soins présente un défi de taille avec des effectifs réduits et des directives de sécurité maximales.

L’Hôpital Marie-Clarac continue de relever ce défi grâce à la collaboration de tous.  Désigné, par le Ministère de la santé et des services sociaux, pour accueillir les usagers de réadaptation atteint de la COVID-19 l’Hôpital Marie-Clarac est un acteur important dans la gestion de la crise de la COVID-19.

Le combat n’est pas terminé mais s’est ensemble que nous le vaincrons.