Un Généreux Geste De Solidarité De La Caisse Populaire Desjardins Canadienne Italienne

Un généreux geste de solidarité de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne

15 juillet 2020:  Les membres du personnel de l’Hôpital Marie-Clarac ont dégusté un bon repas de pâtes grâce à la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne et au Club de Golf Métropolitain. Depuis le début de la pandémie, le personnel de l’hôpital met tout en œuvre pour contrer ce virus et pour améliorer le mieux-être des usagers de Marie-Clarac. Dans un généreux geste de solidarité, la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne et le Club de Golf Métropolitain ont voulu reconnaître le dévouement de ces héros de la santé en leur offrant un bon repas chaud. En tout, 220 lunchs ont été distribués aux employés.

On reconnaît, au centre, sur la photo Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Canadienne Italienne, ainsi que Michel Lambert, du Club de Golf Métropolitain, entourés d’employés de l’Hôpital qui ont tenu à les remercier pour leur soutien constant.