Ma belle gang de la physiothérapie, mes rayons de soleil…
Je tiens à vous remercier pour m’avoir motivé et accompagné durant ma réadaptation.
Merci pour vos traitements et complicité durant chaque séance.
Votre professionnalisme m’a permis de bien progresser et me permet de retourner graduellement vers ma vie d’avant l’incident.
Je vous en suis très reconnaissant.
Je rends hommage de gratitude à tous les préposés(es) aux services, physiothérapeutes, ergothérapeutes et médecins.
J’ai logé à l’hôpital Marie-Clarac et j’y ai reçu les soins les plus attentifs grâce à la compétence et au dévouement du personnel: écoute, conversation, visite de vos consœurs, prévoyance, le tout incarné chez des personnes de cœur et d’esprit.
Nous tenons à vous remercier pour les soins et le support que vous avez offert. Le pavillon Mère Anselme – l’Oasis de Paix des soins palliatifs est vraiment un sanctuaire dû au personnel et à l’ambiance présente. Vous nous avez accueillis avec amour du début à la fin. Vous nous avez accompagnés à travers des moments les plus difficiles. Merci à l’Hôpital Marie-Clarac d’avoir conçu un tel centre palliatif.
Nous vous remercions du fond du cœur pour vos bons soins, les bons mots. Merci également aux bénévoles pour leur grande écoute. Merci beaucoup!
Cet Oasis de Paix, où les gens peuvent partir dans la dignité ! Merci ! Je remercie le personnel, les bénévoles qui prennent soins des malades avant le grand départ. Dignité, Respect, Empathie.