Assistant(e) chef technicien(ne) en diététique Temps complet temporaire 1 an Jour + 1 fds/2

Description

L'Hôpital Marie-Clarac est un centre hospitalier de soins de courte durée comptant un total de 228 lits dont la mission est d'offrir des services de réadaptation fonctionnelle intensive et modérée (soins post-aigus) en plus d’offrir des services en soins palliatifs à une clientèle adulte. L'Hôpital se distingue par sa dimension à échelle humaine, tant pour les usagers que pour les employés. Il est situé à Montréal-Nord tout près de Laval et jouit d'un environnement privilégié puisqu'il tout près de la Rivière des Prairies, elle-même bordée par des espaces verts et de détente, ainsi qu'une piste cyclable et piétonnière.

Joignez-vous à une équipe dynamique dans une atmosphère harmonieuse de travail avec tous les membres de l'équipe.

Assistant(e) chef technicien(ne) en diététique
(1 fin de semaine sur 2 et remplacements vacances/absences, fds)
JOUR et SOIR

Établissement: Hôpital Marie-Clarac (3530, Boul. Gouin Est Montréal-Nord H1H 1B7)
Salaire (horaire): Entre 24,78 $ et 35,67$ (selon expérience)
Horaire :  temps complet jour, lundi au vendredi + 1 fin de semaine sur 2

Sommaire de la fonction (selon le libellé de la nomenclature) :

Technicien ou technicienne en diététique qui, tout en travaillant comme technicien ou technicienne en diététique, partage les responsabilités du chef de service et le ou la remplace durant les absences suivantes:
a) les congés hebdomadaires;
b) les congés fériés;
c) les vacances annuelles;
d) toute absence-maladie n'excédant pas un (1) mois continu.

Responsabilités générales :
 Contrôler la préparation et le service des aliments
 Guider d’autres employés dans la mise en pratique des techniques de travail et d’hygiène
 Faire des inventaires, préparer des commandes
 Superviser les employés du service alimentaire
 S’assurer du contrôle de la qualité avant le service
 S’assurer d’accomplir ses tâches de façon sécuritaire en tenant compte des besoins des usagers
et de leur environnement

Exigences:
 Doit détenir une formation collégiale en diététique (DEC)
 Doit avoir 2 années d’expérience en gestion dans un milieu hospitalier

Les candidatures d'étudiant en voie d'obtention d'un diplôme au baccalauréat en nutrition seront également considérées pour ce poste.

Veuillez prendre note que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.  Vous pouvez faire parvenir votre candidature par courriel: ressourceshumaines.macl@ssss.gouv.qc.ca

Site web de l’établissement : www.hopitalmarie-clarac.qc.ca

L’Hôpital Marie-Clarac applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones et les membres de minorités visibles et ethniques à présenter leur candidature

Aperçu du poste